Intégration du code source

Bonsoir, 

 

je rencontre un problème d'intégration du code source téléchargé sur la plateforme boonex à mon code.

J'ai écrit des lignes de codes que je devais utiliser pour compléter les codes sources boonex, mais il se trouve que je n'arrive pas vraiment à comprendre l'intégralité du code source parce qu'on n'a pas les mêmes variables et de plus il y a des fonctions/méthodes utilisées que je ne comprends pas bien.

Alors, pouvez-vous m'aider à avancer en me mettant sur le chemin et en me donnant des détails afin que je puisses avancer vite dans mon travail 

Quote · 7 Dec 2017

Boonex code is very complex. It uses classes and  functions which may contain Java, Ajax and PHP. It's far too difficult to comprehend for the average person with limited programming skills. If you're trying to add stuff to the core (main) script, you may destroy it. Try playing with this tutorial on how to create a module and start by building something simple. Always do this on a test site used for the purpose.

https://www.boonex.com/trac/dolphin/wiki/DolphinTutorialMyFirstModule

Quote · 7 Dec 2017
 
 
Below is the legacy version of the Boonex site, maintained for Dolphin.Pro 7.x support.
The new Dolphin solution is powered by UNA Community Management System.