Membership

Bonjour, je rencontre un problème avec membership sur mon site dolphin 7.2.1 que je n'avais pas avec la version 7.1.5, je vous explique.

Quand je créer un niveau d'abonnement, tout se passe bien jusqu'au moment ou je veux entrer le prix, avant on indiqué la durée de l'abonnement et le prix puis on enregistré, mais la problème.... On me demande bien le nombre de jours, mais on à pas le champs pour le prix et on ne peux pas sauvegarder car le seul bouton c'est "DELETE", De plus quand on va sur mon site en tant que membre, et que l'on se rend dans la section "My membership" (Mon abonnement), on ne vois pas les abonnements que j'ai mis en place.

 

Si quelqu'un pourrais m'aider ça serais bien car après 2 heures de recherches, je n'ai pas avancé. Et auparavant je n'avais pas ce problème.

 

Je tiens à précisé que je détient d'une licence commerciale.

Nouvelle image bitmap.bmp · 3M · 373 views
Quote · 12 Jan 2016

Cela est exact. Vous pouvez avoir plus d'une période et le prix associé pour chaque niveau d'adhésion; en d'autres termes, vous pouvez avoir un niveau d'adhésion; dire Premium, et les membres peuvent acheter pour 30 jours à 40 ou 90 jours à 80 . Vous pouvez ajouter un nouveau niveau de prix ou de supprimer l'ancien niveau de prix et en ajouter un nouveau.

Est-ce clair pour vous?

Geeks, making the world a better place
Quote · 13 Jan 2016
 
 
Below is the legacy version of the Boonex site, maintained for Dolphin.Pro 7.x support.
The new Dolphin solution is powered by UNA Community Management System.