Niveau d'abonnement

Bonjour, voilà j'avais déjà effectué un post à ce sujet mais je ne peux plus y répondre, Bon je vais le faire plus simple car je pense savoir d’où viens le problème mais je n'arrive pas à le résoudre.

 

Quand l'on est sur mon site et que l'on veux modifier son niveau d'adhésion on ne vois pas les niveau d'abonnement que j'ai mis en place, pour moi c'est du faite que quand je veux modifier la tarification du niveau d'adhésion je n'ai pas la possibilité. Je peut uniquement indiqué la durée de l'abonnement.

 

J'ai mis une capture d'écran en fichier joins, si quelqu'un pourrais m'aider ca serais sympa.

 

PS : Sur la version 7.1.5 je n'avais pas se problème la c'est que depuis que je suis passé en 7.2.1.

 

Merci d'avance

paiement.bmp · 3M · 392 views
membership.bmp · 3M · 393 views
Quote · 21 Jan 2016

bonjour

j'ai ce problème aussi

mais je pense que c'est lier au module payement

étant donné que je suis toujours en béta test sur un domaine qui ne sera pas

le définitif je ne peux pas enregistrer le module payement

 

as tu un compte paypal enregistrer avec ton site?

Quote · 25 Jan 2016

Oui j'ai un compte paypal enregistrer et j'utilise pas la beta moi, c'est un site déjà mis en place depuis un bon moment et avant avec la version 7.1.5 aucun soucis.

Quote · 1 Feb 2016

essaye de vider le cache, cache_public & tmp, voir aussi au niveau des permissions 

Quote · 8 Feb 2016
 
 
Below is the legacy version of the Boonex site, maintained for Dolphin.Pro 7.x support.
The new Dolphin solution is powered by UNA Community Management System.