Problème module Vidéos

Bonjour, voilà comme le nom de mon topic l'indique, je rencontre un problème avec mon module Vidéo sur mon site, je vous explique, j'ai installer le module qui autrefois fonctionné, il est accessible, néanmoins quand on veux uploader notre vidéo depuis notre ordinateur sur nos profils membres, il nous met comme quoi notre niveau d'abonnement ne nous le permet pas, cependant, dans les niveau d'abonnement les cases sont bien cocher. Je dispose d'une licence boonex, je n'utilise pas la version gratuite.

 

Si quelqu'un pourrais m'aider ca serais bien.

Merci d'avance et à bientôt :)

Quote · 21 Oct 2015

Bonjour votre problème est-il toujours d'actualité ?

Quote · 16 Nov 2015

Bonjour, oui j'ai toujours le même problème, j'ai essayé deja pas mal de chose mais rien ne change

Quote · 7 Dec 2015

Bonjour, j'avais un problème avec les vidéos qui ne pouvait être lue. J'ai contacté le support de mon hébergement et ils ont réglé le problème. Elles sont maintenant lisible sur  Microsoft Edge et Google Chrome.

Mais sur Firefox les vidéos ne sont toujours pas lisible. Ils m'ont dit que c'était à cause de Firefox qui ne reconnaissait pas le format de lecture. 

 

Bien à vous,
macgreg
http://n-plex.me

Quote · 11 Dec 2015

Bonjour a vous vous avez un beau site pourquoi temps de pub ? ça gâche tout le site dommage 

Quote · 14 Dec 2015

Bonjour

Vous avez dans les grandes lignes technologiques, 2 solutions:

  1. Créer & publier votre contenu vidéo et le diffuser depuis votre site
    1. c'est long
    2. c'est lent
    3. c'est cher
  2. Publier votre contenu vidéo sur des machines conçues pour ça
    1. c'est presque une lapalissade Wink
    2. c'est facile et rapide
    3. c'est gratuit ou très peu cher (qqes centimes/mois)

A vous un de ces 2 choix ci-dessus

 

Bien à vous

Emmanuel

 

P.S.

Astuce: ton ami <iframe> tu sollicitera ; )

Quote · 14 Dec 2015

Il faudra voir au niveau des réglages au niveau serveur, avez-vous récemment changé les paramètre php ou autre du serveur ?

Quote · 2 Jan 2016

Bonjour, je vais essayer de contacter mon fournisseur, néanmoins j'ai un serveur VPS chez OVH et donc tous ce qui concerne le serveur c'est à nous de le faire, je n'avais pas se problème auparavant, c'est depuis que j'ai réinstaller tout le site sur OVH car avant j'avais un autre fournisseur mais très peu fiable. Merci de vos réponse je vais essayer tout ça et je reviens vers vous pour vous dire ce que ca a donné.

Quote · 12 Jan 2016

Bonjour, voilà comme convenue, j'ai contacté OVH néanmoins, je détient un serveur VPS donc mon hébergeur c'est moi... Je n'ai plus aucune solution à part d'attendre que un miracle se produise ou que l'un d'entre vous à déjà rencontrer se soucis et puisse me guidé, en attendant merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre.

Quote · 14 Jan 2016

J'ai quand même eut une réponse de OVH voici se dernier :

(Après avoir essayer ce qu'il mon dit le problème perciste toujours... Ou j'ai mal effectuer les manipulation)

Quelqu'un saurais quel manipulation afin de vérifier si mon site reconnais ou non le format vidéo ?

 

Bonjour,

Veuillez nous excuser pour le délai de réponse. 

Je ne suis pas expert dans l'usage de Boonex, mais je vais tout de même tenter
de vous apporter mon aide.

D'après les captures d'écran que vous fournissez, votre système ne reconnais
pas votre vidéo en .avi et la converti en image .jpg. Il existe probablement
une extension ou un module qui n'est pas activé correctement et modifie le
format de votre fichier et/ou ne reconnais pas le format. 

Dans le cas de figure que vous m'indiquez, avez tenter de remplacer via FTP le
fichier incorrect par le bon fichier? Si oui, cela permet t'il de contourner
votre problématique (et de confirmer ma première hypothèse)?

Avez vous pu consulter les log de Boonex, pour savoir si une erreur est généré
par le système au moment de l'upload?

Votre système d'upload utilise t'il des ports/protocole particulier? Si oui,
je vous invite à vérifier vos réglages de sécurité.

Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Cordialement,
Quote · 14 Jan 2016

et au niveau des permissions sont t'elle parfaite, voir aussi la configuration php de ton serveur

Quote · 8 Feb 2016
 
 
Below is the legacy version of the Boonex site, maintained for Dolphin.Pro 7.x support.
The new Dolphin solution is powered by UNA Community Management System.