Problème à l'installation à la partie Autorisation

Bonjour,

j'ai installater Dolphin v7.3.0 et je l'ai mis sur mon serveur FTP et lorsque je arrive à la partie Autorisation je rencontré ça( voir fichier joint) Comment faire car je ne arrive pas a passer à l'étape suivante? Merci 

dolphine.png · 96.1K · 546 views
Quote · 24 Apr 2016

Salut Rose,
 

Je croix que tu as des problemes avec "permission", j'ai vu ca pas male de foix dans mon serveur..

Voila' les etapes au-dessus que j'ai donné a' un autre membre sur cet forum  http://tinyurl.com/j3fcbkd   J'espere que ca résoudre tes problemes. 

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

My experience with FTP has not been great either, things can easily go south if one of the files / folders don't get transferred properly.

The one solution it has been working successfully for me after I learned the hard way is to  SFTP my files as {root}.  Please keep in mind I have a dedicated server, therefore I have a full access to my box..

>> If you choose the same route, please follow these steps:
1>  Unzip the files locally & SFTP as root & transfer the patch files to your site folder
2>  ssh to your server (you can use Putty) and change permissions
   2a> since you transferred files as root, the owners of the files you transferred will be root as well
   2b> change permissions of your site files back to their original owner/user by running the command below:
        2c> lets say your site username is called {peace}, so run this command based on 
                your site location: i.e:   chown -R peace:peace /home/peace/public_html/*
                
>> If you don't have a dedicated server and you still have a shell access, follow these steps:
>  SFTP the zip patch file as is (don't extract it yet) to your server
>  SSH to your server
>  unzip the patch file in a temp folder - For instance:  /tmp/patch-D30
>  I would use {rsync} command - other copy commands work too..
>  rsync -avzh /tmp/patch-D30 /home/peace/public_html/
>  I would set the ownership again just in case, it would not hurt:   chown -R peace:peace /home/peace/public_html/* 

And then proceed with your upgrade..  Good luck !

Quote · 24 Apr 2016

I use Dreamweaver - have been for over 10 years now. You can download a free 30 day trial from adobe and try it out.

caredesign.net
Quote · 25 Apr 2016

Désoler mais je ne ai pas tellement compris, n'étant pas doué en informatique.....

Dreamweaver sert à quoi exactement ?

Merci de m'aider!

Quote · 25 Apr 2016

dreamweaver est un éditeur html à partir d'Adobe . il a aussi ftp / sftp et autres. Je l'ai utilisé ce depuis maintenant 10 ans et il est grand dans tous les aspects

caredesign.net
Quote · 25 Apr 2016

D'accord merci

Ce logiciel va permettre de rétablir mon problème ?

Si oui comment faire pour qu'il rétablisse mon problème ? 

Merci de m'aider!

Quote · 25 Apr 2016

votre porblem est pas un problème de ftp - mais un problème d'autorisations . Premièrement - êtes-vous sur l'hébergement mutualisé ou serveur dédié . si sur l'hébergement partagé - vous aurez besoin de contacter votre fournisseur d'hébergement , car la plupart ne permettent pas ffmpeg.exe à chmod 777

caredesign.net
Quote · 25 Apr 2016

Donc il faut que je change d'hébergeur ?

Mon hébergeur actuel est hostinger.fr

Sinon quel hébergeur ( un gratuit )me conseillez-vous ?

Quote · 26 Apr 2016

Je ne connais pas d' hébergement gratuit qui permettra l'exécution du fichier ffmpeg.exe . Sauf si vous utilisez l'abonnement Dolphin (qui est gratuit uniquement pendant 30 jours) ou d'obtenir un serveur dédié .

caredesign.net
Quote · 26 Apr 2016

Merci quand même

Sinon le logiciel Dreamweaver corrigerai t'il mon problème ?

Merci de 'maider!

Quote · 26 Apr 2016

Dreamweaver peux corrigeais ton problème : oui !

pour uploader tes fichiers sur le serveur tu as utilisé quel logiciel?

n'importe quel logiciel ftp peux résoudre ton problème

si dreamweaver et celui ci

dans l'onglet fichiers : tu cherche ffmepg.exe ==>  /flash/global/app/ffmeg.exe

tu sélectionne le fichier et tu fais un click droit dessus

tu as une option "retrouver sur le serveur distant"

une fois sur le serveur distant

tu sélectionne le fichier et tu fais un click droit dessus

et tu as une option "Définir les autorisations..." toutes les cases a cochés doivent êtres sélectionnée

et tu dois avoir  777 qui s'affiche en dessous!

click sur ok et voila le tour est jouer

 

PS si tu n'as pas les droits pour cela par ton administrateur serveur alors tu ne pourras rien y faire

 

bonne chance

Quote · 28 Apr 2016

Merci beaucoup !

J'utilise Filezila

Quote · 28 Apr 2016

ne pas utiliser filezilla - encore une fois , votre question ne portait pas sur votre ftp - il était que votre hôte ne permet pas l'exécution du fichier ffmpeg - soit passer à une machine virtuelle ou d'un serveur dédié - ou de trouver un hôte tel que zarconia.net - qui fait permettre l'exécution du fichier ffmpeg

caredesign.net
Quote · 28 Apr 2016

Merci

Connaisez- vous un ftp ( type filezilla ) qui accepte les fichier ffmpeg et tous les autres pour dolphin ?

Merci de m'aider

Quote · 29 Apr 2016

il est pas votre ftp - il est de votre société d'hébergement . la seule chose que vous pouvez faire est de demander à votre hôte pour permettre ffmpeg soit exécutable - ou obtenir une VM - ou obtenir un serveur dédié .

caredesign.net
Quote · 29 Apr 2016

Comment demander ? 

C'est quoi une VM et comment l'avoir ? 

Quote · 29 Apr 2016

 

Comment demander ? 

C'est quoi une VM et comment l'avoir ? 

 Ceux que veulent dire Morocco et ProfessorSr, c'est que votre hébergement actuel n'est pas adapté pour un site dolphin comme un site ffmpeg, il vous faudra passer sur un serveur virtuel ou un serveur dédié

 

Ps : par VM concerne sans doute un serveur virtuel (vps ) erreur de frappe

Quote · 2 May 2016

Ah d'accord merci

Quels serveurs virtuels ou didiés gratuits conviendrais pour dolphin ? Merci

Quote · 2 May 2016

il n'y a pas de vps ou dédié gratuits pour des sites cms video, il vous faudra absolument payer un serveur pour votre projet dolphin, à pars si c'est du gratuit que vous recherchez aller vers des cms comme wordpress ou autre,

 

 Voici la configuration pour un serveur cms video (dolphin ) : https://www.boonex.com/trac/dolphin/wiki/DolTechhttps://www.boonex.com/trac/dolphin/wiki/HostingServerSetupRecommendations

 

ps : envoyez mon un pm si vous recherchez des serveurs à petits prix

Quote · 2 May 2016
 
 
Below is the legacy version of the Boonex site, maintained for Dolphin.Pro 7.x support.
The new Dolphin solution is powered by UNA Community Management System.