Bonjour a tous ,
pouvez vous me dire ou se trouve les balise <html> <head> pour ajouté un code pour le referencement google.
Merci d'avance
ps : désolé je ne parle pas englais
Bruno
Bonjour a tous , pouvez vous me dire ou se trouve les balise <html> <head> pour ajouté un code pour le referencement google. Merci d'avance ps : désolé je ne parle pas englais
|
You'll want to add the code somewhere near the bottom of the _footer.html file under ./templates/base/. Vous souhaitez ajouter le code quelque part près du bas de _footer.html sous ./templates/base/. BoonEx Certified Host: Zarconia.net - Fully Supported Shared and Dedicated for Dolphin |
Voici les instruction google c'est pour le referencement: Copiez la balise Meta ci-dessous et collez-la sur la page d'accueil de votre site. Elle doit être placée dans la section <head>, avant la première section <body> du site. <meta
name="google-site-verification"
content="T_dFl09twgiIFbDDpFpzYOY6Mj7Tmpy3PAnVJnJJmMY" />
Merci de votre aide
bruno |
Some have said for it to go in _footer.html, others, _header.html. Follow the guide: _header.html <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd"> <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="en-US" lang="en-US"> <head> <title>__page_header__</title> <base href="<bx_url_root />" /> <meta http-equiv="Content-Type" c alt="text/html; charset=__page_charset__" /> __page_description__ __page_keywords__ <meta http-equiv="Content-Style-Type" c alt="text/css" /> <meta name="google-site-verification" c alt="T_dFl09twgiIFbDDpFpzYOY6Mj7Tmpy3PAnVJnJJmMY" /> <bx_include_css /> <bx_include_js /> __dol_images__ __dol_lang__ __dol_options__ <script type="text/javascript" language="javascript"> var site_url = '<bx_url_root />'; var aUserInfoTimers = new Array(); $(document).ready( function() { $( 'div.RSSAggrCont' ).dolRSSFeed(); } ); </script> <!--[if lt IE 7.]> <script defer type="text/javascript" src="inc/js/pngfix.js"></script> <![endif]--> __extra_js__ <bx_injection:injection_head /> <script language="javascript" type="text/javascript" src="inc/js/user_status.js"></script> <script type="text/javascript"> var oBxUserStatus = new BxUserStatus(); oBxUserStatus.userStatusInit('<bx_url_root />', __is_profile_page__); </script> </head> __flush_header__ <body <bx_injection:injection_body /> > <bx_injection:injection_header /> <div id="notification_window" class="notifi_window"></div> <div id="FloatDesc" style="position:absolute;display:none;z-index:100;"></div> The added code is shown in red.
Certains ont dit qu'il passe dans _footer.html, d'autres, _header.html. Suivez le guide: _header.html Le code ajouté est affiché en rouge. BoonEx Certified Host: Zarconia.net - Fully Supported Shared and Dedicated for Dolphin |
JE viens de rajouter la ligne en rouge au bon endroit sur la page _footer.html mais quand j'ouvre le site avec mon navigateur est je fait afficher code source il ya toute les ligne de footer mais pas le code : <meta name="google-site-verification" c alt="T_dFl09twgiIFbDDpFpzYOY6Mj7Tmpy3PAnVJnJJmMY" /> est-ce normal ? Merci d'avance de votre aide bruno |
I forgot to mention, you must also empty the ./cache/ and ./cache_public/ directories, except for the .htaccess file. J'ai oublié de mentionner, vous devez également vider le. / Cache / et. / Cache_public / répertoires, sauf pour le fichier .htaccess BoonEx Certified Host: Zarconia.net - Fully Supported Shared and Dedicated for Dolphin |
Merci c'est bon Encore merci de votre aide Bonne journée bruno |
Your welcome. Votre accueil. BoonEx Certified Host: Zarconia.net - Fully Supported Shared and Dedicated for Dolphin |
Désolé j'ai encore une petite question lol savez vous comment depuis l'admin configurer dans le module paiement pour ajouter en euro actuellement c'est en us et j'aimerais proposé 2 money dollars et euro Merci d'avance sinon est -til possible d'obtenir une aide de votre part en dehor du forum par exemple msn ? vue que j'aurai surement besoin de votre aide en cas de souci. je propose aussi une rémunération de votre aide si souhaiter. Bruno |
Unfortunately, I have no experience with the payment module, so i cannot help you with that. My apologies. Malheureusement, je n'ai aucune expérience avec le module de paiement, donc je ne peux pas vous aider. Mes excuses. BoonEx Certified Host: Zarconia.net - Fully Supported Shared and Dedicated for Dolphin |