forum

Bonjour,

sur la page du forum, j'ai

""""

Warning: require_once(/var/chroot/home/content/28/5918828/html/modules/boonex/forum/layout/blues/params.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /home/content/28/5918828/html/modules/boonex/forum/integrations/base/config.php on line 99

Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/var/chroot/home/content/28/5918828/html/modules/boonex/forum/layout/blues/params.php' (include_path='.:/usr/local/php5/lib/php') in /home/content/28/5918828/html/modules/boonex/forum/integrations/base/config.php on line 99

""

suis je le seul ou c'est un pb de mise à jour ?

 

Merci

Quote · 29 Apr 2011

Pareil pour moi aussi !

Quote · 3 May 2011

Sorry, used Google translate:

 

Il semble que vous utilisez un modèle personnalisé appelé blues. Vous pouvez effectuer les opérations suivantes pour résoudre votre problème:

- Prendre une copie du dossier uni dans les modules / BoonEx / forum répertoire layout /
- Supprimer le dossier en cours à l'intérieur de blues modules / BoonEx / forum / mise en page
- renommer le dossier uni au blues
- modifier le fichier params.php et remplacer toutes les occurrences uni au blues
- reupload le répertoire bleue à l'intérieur modules / BoonEx / forum / mise en page

Effacez le cache et recharger la page

Nothing to see here
Quote · 3 May 2011
Bonjour, je viens de lire vos réponses Merci : )
Quote · 9 Jul 2011

problème résolu

merci

Quote · 11 Jul 2011
 
 
Below is the legacy version of the Boonex site, maintained for Dolphin.Pro 7.x support.
The new Dolphin solution is powered by UNA Community Management System.