Page Not Found sur mes modules

Me revoilou,

Bon j'ai installé quelques modules mais j'ai un souci avec... Exemple pour écrire un article j'ai une page :

Not Found

The requested URL /dolphin/m/articles/index/ was not found on this server.


Apache/2.2.17 (Fedora) Server at silverscott.serveblog.net Port 80


Idem pour la majorité des modules que j'ai installé ou même quand je clique sur le nom d'un membre.

Une idée ?
Quote · 18 Feb 2011

Assurez-vous qu'il s'agit d'un fichier. htaccess dans le répertoire racine de votre installation.

 

[Traduit]

BoonEx Certified Host: Zarconia.net - Fully Supported Shared and Dedicated for Dolphin
Quote · 18 Feb 2011

Bonjour Magnussoft,

Merci de votre réponse et de votre aide, que doit il y avoir dans ce .htaccess ?

Quote · 19 Feb 2011

Le .htacess est fournit dans le script. Voici le contenu de celui ci:

 

Options -MultiViews -Indexes

 

<IfModule mod_php4.c>

php_flag register_globals Off

</IfModule>

<IfModule mod_php5.c>

php_flag allow_url_include Off

php_flag register_globals Off

</IfModule>

 

<IfModule mod_rewrite.c>

RewriteEngine on

 

RewriteRule ^blogs/{0,1}$   modules/boonex/blogs/blogs.php [QSA,L]

RewriteRule ^blogs/all/{0,1}$  modules/boonex/blogs/blogs.php?action=all  [QSA,L]

RewriteRule ^blogs/all/([0-9]+)/([0-9]+)/{0,1}$  modules/boonex/blogs/blogs.php?page=$2&per_page=$1  [QSA,L]

RewriteRule ^blogs/top/{0,1}$   modules/boonex/blogs/blogs.php?action=top_blogs [QSA,L]

RewriteRule ^blogs/top/([0-9]+)/([0-9]+)/{0,1}$   modules/boonex/blogs/blogs.php?action=top_blogs&page=$2&per_page=$1 [QSA,L]

RewriteRule ^blogs/top_posts/{0,1}$   modules/boonex/blogs/blogs.php?action=top_posts [QSA,L]

RewriteRule ^blogs/top_posts/([0-9]+)/([0-9]+)/{0,1}$   modules/boonex/blogs/blogs.php?action=top_posts&page=$2&per_page=$1 [QSA,L]

RewriteRule ^blogs/tag/([^/.]+)/{0,1}$   modules/boonex/blogs/blogs.php?action=search_by_tag&tagKey=$1 [QSA,L]

RewriteRule ^blogs/tag/{0,1}$   modules/boonex/blogs/blogs.php?action=search_by_tag&tagKey= [QSA,L]

RewriteRule ^blogs/posts/([^/.]+)/tag/([^/.]+)/{0,1}$   modules/boonex/blogs/blogs.php?action=search_by_tag&tagKey=$2&ownerName=$1 [QSA,L]

RewriteRule ^blogs/posts/([^/.]+)/category/([^/.]+)/{0,1}$   modules/boonex/blogs/blogs.php?action=show_member_blog&ownerName=$1&categoryUri=$2 [QSA,L]

RewriteRule ^blogs/entry/([^/.]+)/{0,1}$   modules/boonex/blogs/blogs.php?action=show_member_post&postUri=$1 [QSA,L]

RewriteRule ^blogs/entry/{0,1}$    modules/boonex/blogs/blogs.php?action=show_member_post&postUri= [QSA,L]

RewriteRule ^blogs/posts/([^/.]+)/{0,1}$   modules/boonex/blogs/blogs.php?action=show_member_blog&ownerName=$1 [QSA,L]

RewriteRule ^blogs/posts/{0,1}$   modules/boonex/blogs/blogs.php?action=show_member_blog&ownerName= [QSA,L]

RewriteRule ^blogs/posts/([^/.]+)/([0-9]+)/([0-9]+)/{0,1}$   modules/boonex/blogs/blogs.php?action=show_member_blog&ownerName=$1&page=$3&per_page=$2 [QSA,L]

RewriteRule ^blogs/posts/([^/.]+)/category/([^/.]+)/([0-9]+)/([0-9]+)/{0,1}$   modules/boonex/blogs/blogs.php?action=show_member_blog&ownerName=$1&categoryUri=$2&page=$4&per_page=$3 [QSA,L]

RewriteRule ^blogs/home/{0,1}$   modules/boonex/blogs/blogs.php?action=home [QSA,L]

RewriteRule ^blogs/all_posts/{0,1}$   modules/boonex/blogs/blogs.php?action=all_posts [QSA,L]

RewriteRule ^blogs/popular_posts/{0,1}$   modules/boonex/blogs/blogs.php?action=popular_posts [QSA,L]

RewriteRule ^blogs/featured_posts/{0,1}$   modules/boonex/blogs/blogs.php?action=featured_posts [QSA,L]

RewriteRule ^blogs/tags/{0,1}$   modules/boonex/blogs/blogs.php?action=tags [QSA,L]

RewriteRule ^blogs/show_calendar/{0,1}$   modules/boonex/blogs/blogs.php?action=show_calendar [QSA,L]

RewriteRule ^blogs/my_page/{0,1}$   modules/boonex/blogs/blogs.php?action=my_page&mode=main [QSA,L]

RewriteRule ^blogs/my_page/add/{0,1}$   modules/boonex/blogs/blogs.php?action=my_page&mode=add [QSA,L]

RewriteRule ^blogs/my_page/manage/{0,1}$   modules/boonex/blogs/blogs.php?action=my_page&mode=manage [QSA,L]

RewriteRule ^blogs/my_page/pending/{0,1}$   modules/boonex/blogs/blogs.php?action=my_page&mode=pending [QSA,L]

RewriteRule ^blogs/my_page/edit/([0-9]+)/{0,1}$  modules/boonex/blogs/blogs.php?action=edit_post&EditPostID=$1 [QSA,L]

RewriteRule ^blogs/member_posts/([0-9]+)/{0,1}$   modules/boonex/blogs/blogs.php?action=show_member_blog&ownerID=$1 [QSA,L]

RewriteRule ^blogs/category/([^/.]+)/{0,1}$   modules/boonex/blogs/blogs.php?action=category&uri=$1 [QSA,L]

 

RewriteRule ^ads/{0,1}$  modules/boonex/ads/classifieds.php?Browse=1 [QSA,L]

RewriteRule ^ads/my_page/{0,1}$  modules/boonex/ads/classifieds.php?action=my_page [QSA,L]

RewriteRule ^ads/my_page/add/{0,1}$  modules/boonex/ads/classifieds.php?action=my_page&mode=add [QSA,L]

RewriteRule ^ads/my_page/edit/([0-9]+)/{0,1}$  modules/boonex/ads/classifieds.php?action=my_page&mode=add&EditPostID=$1 [QSA,L]

RewriteRule ^ads/my_page/edit/([0-9]+)/dimg/([0-9]+)/{0,1}$  modules/boonex/ads/classifieds.php?action=my_page&mode=add&EditPostID=$1&dimg=$2 [QSA,L]

RewriteRule ^ads/my_page/manage/{0,1}$  modules/boonex/ads/classifieds.php?action=my_page&mode=manage [QSA,L]

RewriteRule ^ads/my_page/pending/{0,1}$  modules/boonex/ads/classifieds.php?action=my_page&mode=pending [QSA,L]

RewriteRule ^ads/my_page/disapproved/{0,1}$  modules/boonex/ads/classifieds.php?action=my_page&mode=disapproved [QSA,L]

RewriteRule ^ads/cat/([^/.]+)/{0,1}$  modules/boonex/ads/classifieds.php?catUri=$1 [QSA,L]

RewriteRule ^ads/all/cat/([0-9]+)/([0-9]+)/([^/.]+)/{0,1}$  modules/boonex/ads/classifieds.php?catUri=$3&page=$2&per_page=$1 [QSA,L]

RewriteRule ^ads/subcat/([^/.]+)/{0,1}$  modules/boonex/ads/classifieds.php?scatUri=$1 [QSA,L]

RewriteRule ^ads/all/subcat/([0-9]+)/([0-9]+)/([^/.]+)/{0,1}$  modules/boonex/ads/classifieds.php?scatUri=$3&page=$2&per_page=$1 [QSA,L]

RewriteRule ^ads/entry/([^/.]+)/{0,1}$  modules/boonex/ads/classifieds.php?entryUri=$1 [QSA,L]

RewriteRule ^ads/tag/([^/.]+)/{0,1}$  modules/boonex/ads/classifieds_tags.php?tag=$1 [QSA,L]

RewriteRule ^ads/calendar/{0,1}$  modules/boonex/ads/classifieds.php?action=show_calendar [QSA,L]

RewriteRule ^ads/categories/{0,1}$  modules/boonex/ads/classifieds.php?action=show_categories [QSA,L]

RewriteRule ^ads/tags/{0,1}$  modules/boonex/ads/classifieds.php?action=tags [QSA,L]

RewriteRule ^ads/all_ads/{0,1}$  modules/boonex/ads/classifieds.php?action=show_all_ads [QSA,L]

RewriteRule ^ads/top_ads/{0,1}$  modules/boonex/ads/classifieds.php?action=show_top_rated [QSA,L]

RewriteRule ^ads/popular_ads/{0,1}$  modules/boonex/ads/classifieds.php?action=show_popular [QSA,L]

RewriteRule ^ads/featured_ads/{0,1}$  modules/boonex/ads/classifieds.php?action=show_featured [QSA,L]

 

RewriteRule ^search/tag/([^/.]+)/{0,1}$  search.php?Tags=$1 [QSA,L]

 

RewriteRule ^browse/([^/.]+)/([^/.]+)/([^/.]+)$ browse.php?sex=$1&age=$2&country=$3 [QSA,L]

 

RewriteRule ^m/(.*)$  modules/index.php?r=$1 [QSA,L]

 

RewriteRule ^forum/groups/(.*)$  modules/boonex/forum/$1?orca_integration=groups [QSA,L]

RewriteRule ^forum/events/(.*)$  modules/boonex/forum/$1?orca_integration=events [QSA,L]

RewriteRule ^forum/store/(.*)$  modules/boonex/forum/$1?orca_integration=store [QSA,L]

RewriteRule ^forum/$  modules/boonex/forum/index.php [QSA,L]

RewriteRule ^forum/(.*)$  modules/boonex/forum/$1 [QSA,L]

 

RewriteRule ^page/(.*)$  viewPage.php?ID=$1 [QSA,L]

 

RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} -f [OR]

RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} -d

RewriteRule .+ - [L]

RewriteRule ^([^/]+)$ profile.php?ID=$1 [QSA,L]

 

</IfModule>

 

AddType application/vnd.adobe.air-application-installer-package+zip .air

AddType application/x-shockwave-flash .swf



.htaccess · 6.7K · 444 downloads
http://www.maillarbaux.org/support
Quote · 19 Feb 2011

J'ai exactement le même problème, j'ai remplacé mon .htacess par le votre, mais le problème subsiste ... Une idée ?

 

cordialement,

 

Seb.

Quote · 11 Mar 2011

Vous avez quoi comme erreur ?

Daniel

Bosun / Moderator -- My Products : http://www.boonex.com/market/posts/danielmarseille
Quote · 11 Mar 2011

Bonjour,

 

Pour tous les modules installés: Avatar, poll, photos, sounds etc..

J'ai ce genre d'url quand je le sélectionne ds le menu sur la homepage :

The requested URL /dolphin/m/articles/index/ was not found on this server

avec l'ajout de ce /m/ ...

Sur le forum anglais, on évoque un problème de permission de fichier ou de dossier sur le site, cela fait 4 fois que je réinstalle dolphin sans succès...

Je ne sais que faire...


Quote · 11 Mar 2011

Vous utilisez quoi comme serveur ftp  peut être vous utilisez filezilla et  peut être qu'il ne vous télécharge pas sur votre serveur les fichiers .htacess

Utilisez plutôt  WinSCP c'est gratuit et en français

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/ftp/fiches/31668.html

Avez bien suivie les instructions d'installation de dolphin et changer les permissions des dossiers et fichiers

http://www.boonex.com/trac/dolphin/wiki/DetailedInstall

Vous avez quel genre de serveur pour votre site ?

Bosun / Moderator -- My Products : http://www.boonex.com/market/posts/danielmarseille
Quote · 11 Mar 2011

J'ai trouvé ceci en furetant sur le net , mais j'avoue ne pas tout comprendre :

 

hi shubhu,

I read about the error you have been facing..

I have the same problem with accessing external pages...
but now i solved it...just follow these steps..

1.just click on the xamp on the right side of the tray.

2.click on APACHE.

3.click on apache modules.

4.search for "rewrite module" ,just turn it ON..

5.Now try to reload the page you r getting the error.

6.That's it you r done...

Quote · 11 Mar 2011

Pourquoi xamp vous voulez installer dolphin sur votre pc -

Bosun / Moderator -- My Products : http://www.boonex.com/market/posts/danielmarseille
Quote · 11 Mar 2011

Rebonjour,

J'utilise Filezilla, je ne pense pas que ca vienne de cela, j'ai déjà réussi à installer Dolphin correctement auparavant...

Je suis chez ovh en hébergement mutualisé.

Et là c'est de pire en pire, je n'arrive même plus à installer dolphin tout court. à chaque fois à la dernière étape d'installation j'ai ce maudit message :

"Internal Server Error .The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request."

Au bout de 9 tentatives je commence à virer fou..et je en sais plus quoi faire.

 

Seb.

Quote · 14 Mar 2011

Il faudrait déja nous envoyer les phpinfos

Cela nous permettra de vous aidez a trouver votre soucis.

Pour connaitre leur statut sur le serveur PHP que vous utilisez, il vous suffit de créer une page contenant uniquement ce code, et de la télécharger sur votre serveur :

	<?php
	phpinfo();
	?>

 

http://www.maillarbaux.org/support
Quote · 14 Mar 2011

Bonsoir,

Je poste le lien du phpinfo >>

http://www.stayhello.com/phpinfo.php

 

Merci,

seb.

Quote · 14 Mar 2011

J'ai reussi, je ne sais pas bien pourquoi mais en tout cas :

- J'ai remplacé mon htaccess modifié par celui de l'install

- Téléchargé une version récente du php.ini

- Revu toutes les permissions de mes fichiers et dossiers

 

Dolphin c'est installé correctement et les modules aussi.

Quote · 15 Mar 2011
 
 
Below is the legacy version of the Boonex site, maintained for Dolphin.Pro 7.x support.
The new Dolphin solution is powered by UNA Community Management System.