Probléme affichage des entêtes parties membre et admin

Bonjour j ai voulu ajouter une catégorie de membres  " Membres Premium" avec comme explication " Donne l’accès à toutes les fonctionnalités du site sans restriction"

Suite à cette manipulation tous les entêtes de Box ont changés que ce soit sur la partie membre ou meme dans la partie admin j'obtiens pour exemple "_adm_mmi_users pour le premier bouton de la partie admin et idem dans la page d accés du site exemple: _Welcome_to_the_community ou encore _Members pour la box membres.

Quel qu un connait il la procédure pour réparer sans avoir à réinstaller ou effacer la base de données.

site: www.flirtbizness.com.  Merci de votre aide.

Quote · 21 Sep 2011

Bonjour Je viens de voir votre site c'est un peu le bordel

A quel endroit exactement vous avez ajouté "Membres Premium"

Vous l'avez supprimé ou vous l'avez toujours ?

Avez-vous essayé de compiler vos langues

Si vous voulez, envoyer moi par message privé un accès admin je regarde si je peux vous remettre le site en ordre

Daniel

Bosun / Moderator -- My Products : http://www.boonex.com/market/posts/danielmarseille
Quote · 21 Sep 2011

Salut Daniel merci de venir à mon aide

Ou puis je t envoyer les admin et password ?

Une adresse email car sur ce forum en anglais à priori simple je ne trouve pas le lien directe d envoi de mail

privé.

la page concernée est : _adm_page_cpt_memb_levels

J'ai entretemps supprimé cette modification mais le problème reste inchangé. Je pense qu il doit y avoir un problème avec le langage Français.

Quote · 23 Sep 2011

 

Salut Daniel merci de venir à mon aide

Ou puis je t envoyer les admin et password ?

Une adresse email car sur ce forum en anglais à priori simple je ne trouve pas le lien directe d envoi de mail

privé.

la page concernée est : _adm_page_cpt_memb_levels

J'ai entretemps supprimé cette modification mais le problème reste inchangé. Je pense qu il doit y avoir un problème avec le langage Français.

 Résolu avec le changement de la langue anglaise

Bosun / Moderator -- My Products : http://www.boonex.com/market/posts/danielmarseille
Quote · 26 Sep 2011
 
 
Below is the legacy version of the Boonex site, maintained for Dolphin.Pro 7.x support.
The new Dolphin solution is powered by UNA Community Management System.