Problème avec le forum

Bonjour à tous,

récemment j'ai installé Dolphin (version 6.1.4) ainsi que les différents widgets "Ray"

tout est correctement installé sauf le forum "Orca".

Lorsque je suis connecté en tant que "membre", je clique sur le lien "forum" une page blanche apparaît automatiquement.

Même chose lorsque je suis dans l'interface d'administration et que je clique sur l'onglet "Plugins" et "Orca forum".

En tant que "visiteur" j'ai remarqué que c'était une page remplie de lignes de codes uniquement (avec le navigateur firefox).

Que dois-je faire pour activer ce forum ? y a t il une configuration particulière, une modification au niveau des droits (chmod) de certains dossiers ou est-ce un problème lié au niveau du serveur (commande activée ou non activée) ?

Je vous remercie pour toutes les informations que vous pourrez me communiquer concernant ce problème au niveau du forum "Orca".

A bientôt.

Cordialement.

Eric

Quote · 29 Oct 2008

Salut :-)

 

Assure-toi que la version de php installée sur ton serveur remplit bien les conditions requises:  PHP 4.4.0/5.1.0 and higher compiled with XML and XSL

Life is a fatal disease, sexually transmissible - Virginity is carcinogenic! Ask here for vaccine.
Quote · 29 Oct 2008

Salut :-)

Assure-toi que la version de php installée sur ton serveur remplit bien les conditions requises:  PHP 4.4.0/5.1.0 and higher compiled with XML and XSL

Bonjour Michel,

je te remercie pour ta réponse.

J'ai contacté la personne qui gére le serveur, apparemment il y a bien la compilation "XML" mais pas "XSL".

Donc voilà la cause de mon problème.

Ils doivent transférer mes données sur un serveur plus récent.

A plus et merci !

Eric

Quote · 29 Oct 2008

Bonjour,

après avoir réinstallé "Dolphin" sur un serveur plus récent, le forum "Orca" fonctionne très bien.

Donc mon problème venait bien de la compilation XSL

Autres petites questions, y a t il un moyen de modifier la largeur du forum ainsi que la police et taille des caractères de l'ensemble du forum ? (peut-être via une feuille de style CSS)

Je vous remercie pour vos réponses, à bientôt.

Cordialement,

Eric

Quote · 31 Oct 2008
 
 
Below is the legacy version of the Boonex site, maintained for Dolphin.Pro 7.x support.
The new Dolphin solution is powered by UNA Community Management System.